Un Montana homme accusé de waterboarding quatre enfants comme une expérience d'apprentissage pour eux a conclu un accord de plaidoyer avec les procureurs, dans laquelle il recevra probation.
Les enfants étaient fils de 9 et 12-ans et les deux enfants du voisin, l'homme le comté de Jefferson âgés de 13 et 15, selon des documents judiciaires déposés par les procureurs.
L'homme de 42 ans a plaidé coupable vendredi à quatre accusations de délit de mise en péril le bien-être d'un enfant. Procureurs laissé tomber les accusations criminelles qui comprenait proféré des menaces contre les fonctionnaires publics et d'autres.
Conformément à l'entente sur le plaidoyer, District juge James B. Wheelis a condamné l'homme à 180 jours de prison pour chaque chef d'accusation, tous suspendu. Qui se chiffre à deux ans de probation, moins les 80 jours il a déjà passé en détention, l'Independent Record signalés (http://bit.ly/ZFNvHL).
L'Associated Press est retenue le nom de l'homme parce qu'il n'est pas identifier les mineurs qui sont victimes de la criminalité ou d'abus, et libérer le nom de l'homme permettant d'identifier ses fils.
L'homme a été arrêté en décembre à l'aéroport de Sainte Hélène, après son retour sur un vol de l'Alaska.
Sa copine de l'époque a dit qu'il a cassé son poignet et des doigts le 5 décembre, quand elle a essayé de l'empêcher de waterboarding ses fils, dit des documents judiciaires. Elle a dit l'homme chevauchait chaque garçon avec ses mains sur le visage et la bouche de l'enfant et sous-évaluées eau sur leurs visages pour simuler la noyade, les enregistrements a dit.
La femme a déclaré aux enquêteurs que l'homme il décrit comme une expérience d'apprentissage pour les garçons.
Les deux enfants du voisin a dit un travailleur Child Protective Services que l'homme avait également waterboarded, procureurs dit.
Procureurs ont dit dans les documents de la Cour qu'un témoin avait signalé que l'homme avait de gilets pare-balles, fusils d'assaut et des munitions anti-blindage.
Enquêteurs ont découvert des munitions et trois fusils qui peuvent avoir appartenu à la Province. Les autorités n'a pas précisé sur quels types d'armes ont été spécifiquement trouvés ou soupçonnés.
Jefferson County Attorney Mathew Johnson dit que l'entente de plaidoyer a été conclu après un examen approfondi de la preuve. L'accord prévoit de reporter la poursuite de l'homme sur une accusation de partenaire ou d'agression de membre de la famille.
———
Informations de : Independent Record, http://www.helenair.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire