Acteur Stephen Baldwin a accepté de plaider coupable à une accusation d'impôt « Felony » et payer l'état de New York environ 350 000 $ en arriérés d'impôts, son avocat a déclaré au New York Daily News.
Procureur Russell Yankwit, a déclaré Baldwin est « heureux qu'il ne va pas en prison, » et a cinq ans pour rembourser l'argent. Yankwit dit que si Baldwin rembourse la dette à moins d'un an, l'affaire sera déchargé.
CONNEXES : Kevin Costner, Stephen Baldwin se réunir en Cour pour Oil Spill assainissement collectif
Baldwin espère rembourser l'argent aussi vite que possible, mais a demandé un plan d'amortissement de cinq ans parce que ses convictions religieuses comme un chrétien évangélique lui interdisent de prendre certains rôles par intérim, Yankwit a.
Le procureur a dit des nouvelles, "Steve est un acteur confessionnelles. Il est plus difficile d'obtenir des emplois de nos jours. Il ne peut pas faire ses films plus. Ils ont trop de violence et drogue en eux. »
Baldwin est surtout connu pour son rôle dans le film de 1995 « The Usual Suspects ».
LIRE la suite : Shia LaBeouf crie « Orphelins » anciens Co-Star Alec Baldwin
Baldwin est programmé pour formellement plaider coupable dans l'affaire le 29 mars. Le plus jeune des quatre agissant des frères Baldwin, il avait fait face à jusqu'à quatre ans de prison.
Baldwin est actuellement visible sur NBC « All-Star Celebrity Apprentice. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire