SUV fatal accident pilote n'avait pas de licence

L'adolescente qui conduisait un VUS qui auraient été volé avant qu'il s'est écrasé dans un contre-rail et renversé sens dessus dessous dans un étang, tuant cinq amis et elle-même n'avaient pas de permis de conduire valide, l'Ohio Department of Motor Vehicles a déclaré aujourd'hui.

Deux adolescents qui ont survécu à l'accident a déclaré aux enquêteurs, le pilote, Alexis Cayson, 19, accéléré comme elle arrondi une zone appelée « Maudit courbe, » selon un rapport de la State Highway Patrol obtenue par l'Associated Press. L'autre adolescent dit qu'il s'est senti comme si Cayson allait de 80 mi/h sur la route qui ont indiqué des responsables a une limite de vitesse de 35 mi/h.

Le propriétaire déposé un rapport volé la voiture avec la police lundi, affirmant qu'aucun des adolescents dans le SUV a été liée à lui ou prié d'utiliser le véhicule.

On voit mal comment les adolescents a eu la voiture.

Brian Henry, 18 et Asher Lewis, 15, étaient les seuls survivants de l'accident de Warren (Ohio) qui a tué six de leurs amis, âgés de 14 à 19.

Henry a décrit l'accident et comment il a survécu à la filiale de ABC News WYTV.

Il a dit qu'il sentait sa tête sur le tableau de bord et a perdu connaissance pendant l'accident, et que c'était de l'eau froide qui lui a suscité à la conscience.

« Première chose, j'ai pensé a été que j'ai juste voulu abandonner », a déclaré Henry. « J'étais comme, je ne peux pas sortir comme ça. »

Il a essayé d'écraser son chemin hors de la voiture.

"Il m'a fallu six ou sept fois au buste de la fenêtre," dit-il.

Mais quand il a essayé de nager dehors, il se retrouva empêtré avec ceintures de sécurité. Il devait enlever ses chaussures et le pantalon pour échapper, a déclaré Henry.

Les huit adolescents avaient emballé dans le passeport de Honda, pouvant accueillir cinq personnes, et certains étaient susceptibles de ne pas porter des ceintures de sécurité, les autorités ont déclaré.

Les enquêteurs tentent de reconstituer ce que les adolescents ont été faites sur la route dimanche matin.

Henry a dit WYTV il a été offert un tour maison de la maison d'un ami et ne savait pas où les sept autres venaient. Il a dit qu'il avait averti Cayson de ralentir et dit qu'ils étaient presque maison quand la voiture a dévié la route.

« Avant que j'ai se retourna et regarda, la voiture avait tira hors de contrôle. Je ne sais pas que si elle l'a fait exprès ou comment rapide qu'elle allait,"dit-il.

Les autres victimes ont été identifiées comme Andrique Bennett, 14, Brandon Murray, 17 et Kirklan Behner, Daylan Ray et Ramone White, tous les 15 ans.

Henry dit que le traumatisme de l'accident va rester avec lui pour le reste de sa vie.

« Ils étaient tous mes garçons que j'ai été avec, » dit-il. "Ils étaient plus jeunes, mais ils ont tous regardé me. Nous avons tous regardé dehors pour tout le monde. »

ABC News Michael S. James contribué à ce rapport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire