Fabio les têtes de chien à la Nouvelle Orléans pour la réadaptation après l'ancien propriétaire coupe les jambes

Après Fabio, un maltais aux cheveux blanc, avait ses pattes arrière coupés par un ancien propriétaire, il a eu le temps mieux comme il pouvait, mais cette semaine le chien de Floride âgé de 4 ans est monté la Nouvelle-Orléans pour les nouvelles chaussures qui va l'aider courir et jouer comme les autres chiens.

« Ses jambes étaient coupés par son ancien propriétaire afin qu'il ne pouvait pas monter une clôture, » a déclaré Joani Ellis de Floride caniche sauvetage. « OS de Fabio est juste couvert avec la peau, donc ça lui fait mal quand il se trouve ou se promène. »

Ellis préfère ne pas se focaliser sur l'ancien propriétaire, qui, dit-elle, ne fut jamais poursuivi et au contraire se déverse son attention en donnant de Fabio, qui elle a adopté en janvier, le soin et l'attention dont il a besoin.

Ellis et Fabio s'est rendu à la Nouvelle Orléans aujourd'hui de passer une semaine de réunion avec des spécialistes et travailler dans un centre de réadaptation levrette qui peut changer la vie de la maltaise pour toujours.

Diaporama : Fat Cat « Biscuit » soumis à régime

« Ils vont faire des impressions et lui faire quelques bottes, donc il peut marcher sans douleur », a déclaré Ellis. « C'est mon espoir qu'il pourra courir et jouer. Il a ainsi veut, comme un chien normal. »

Fabio sera en mesure de tester ses nouvelles chaussures chez Dag, un centre de réadaptation Marrero, en Louisiane, où, sur n'importe quel jour donné, il est susceptible d'être 15 chiens scooter autour en fauteuil roulant spécialement conçu.

« Nous avons tout sous le soleil dans les troubles, allant des malformations congénitales, les traumatismes, les chiens qui ont été touchés par les voitures, abattu par des armes à feu, écrasés par les véhicules, » dit Kim Dudek, fondateur de la maison du Dag. « Nous avons fait beaucoup de rehab et replacement des chiens qui ont eu des incidents traumatisants. »

Baloo, un Bull Mastiff, qui a été tourné dans le coude, passé 10 jours dans un abri de Houston avant son arrivée à la maison du Dag.

"Bénissez son petit coeur, il avait reçu une balle dans le coude et avait été utilisé comme un chien de l'appât. Le sang a obtenu les autres chiens va,"a déclaré Dudek. "Nous avons sauvé lui sortir de cette situation. Nous avons fait le rehab sur lui. Il a fini l'atterrissage dans une grande maison avec deux autres dogues. »

Il y avait petit homme, qui souffrait d'une lésion de la colonne vertébrale après que sa mère était assis sur lui, et Julieta, qui a été blessée lors du séisme chilien de 2010.

D'innombrables chiens ont filtré dans la maison du Dag depuis son ouverture en 2007. Ils ont laissé pour les maisons adoptives se sentir plus fort et les outils pour les aider et leurs propriétaires face à leurs incapacités, a déclaré Dudek.

Maison du DAG est nommé pour Dagnabit, un pit-bull Dudek adoptée après qu'il a subi une opération pour les trois disques de ruptures dans son dos.

"Vous n'obtenez pas un livre d'instruction sur un chien handicapé. J'ai créé une maison de Dag quelqu'un demander et surtout, [pour] que le soutien affectif,"a déclaré Dudek. "Un handicap chez un chien n'est pas une condamnation à mort plus. »

Fabio a parcouru un long chemin depuis Ellis a rencontré en janvier, dit-elle, et elle a de grands espoirs, qu'il va marcher loin de sa semaine à la Nouvelle Orléans, capable de se déplacer, tout comme un autre chien serait plus heureuse et plus confortable.

Après cela, elle envisage de chercher un foyer aimant à adopter Fabio et son compagnon maltais, Dame, qui est aveugle. Les deux avaient vécu sous le même toit avec le propriétaire abusif, a déclaré Ellis.

"Ces petits gars obtenir maltraités et qu'ils n'ont pas le choix. Je veux rendre à eux », dit-elle. « Ils méritent tellement mieux. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire