Les yeux de la nation se concentrera cette semaine sur ce qui se passe à l'intérieur d'un palais de justice de Steubenville, Ohio, minuscule. L'ensemble du procès juvénile pour commencer il est le cauchemar de tous les parents et un récit édifiant pour les adolescents vivant dans le monde numérique d'aujourd'hui.
Steubenville est une ville habituée à avoir de l'attention des médias prodiguée sur un bâtiment très différent. Au milieu de cette ville de 18 000 niché à la frontière orientale de l'Ohio se dresse Harding Stadium, le joyau de cette ancienne ville en acier. Surnommé la vallée de la mort, la structure de 10 000 places est abrite l'équipe de football de Big Red, un des programmes d'études secondaires plus riche de l'Ohio.
Steubenville est un endroit où le football est plus qu'un temps passé ; C'est une religion. Et ici les résidents adorent le vendredi soir.
Des scores de chaque temps Big Red, une sculpture d'un étalon nommé Man o ' War respire un flot de 6 pieds de feu dans le ciel nocturne au stade de Harding. Mais la saison passée, défaite des éliminatoires du deuxième tour de l'équipe a été éclipsée par une tempête de feu très différent qui a englouti l'équipe et toute la ville.
Steubenville lance un site Web sur le prétendu viol Teen
Tout comme la saison était prépare à la fin de l'été dernier, deux joueurs de football de Big Red ont été accusés d'avoir participé au viol d'une jeune fille ivre de 16 ans avec des amis, documentant le crime allégué par le biais de téléphone portable photos et la vidéo. La frénésie des médias sociaux a pris une vie propre, avec des rapports allant jusqu'à appeler l'incident un "viol" d'un inconscient fille. En réalité, les procureurs soutiennent que Trent Mays, 17 et Ma'lik Richmond, 16, utilisé leurs mains pour pénétrer pendant qu'elle était trop ivre pour consentir, droit de l'Ohio, un tel crime constitue un viol, comme il le fait dans de nombreux endroits.
Au moins trois autres étudiants de Steubenville dire ils voyaient les rencontres alléguées, et d'autres encore entendu parler d'eux et posté des messages, les photos et les vidéos de l'incident sur les sites de médias sociaux.
Voir l'article complet sur "20/20" ABC vendredi 22 mars, à 22
La nouvelle se répandit bientôt au-delà de Steubenville, conduisant le pirate-activistes et groupes de défense des femmes pour faire sauter le couvercle de l'histoire à l'échelle nationale, interrogatoire pourquoi ceux qui connaissait les allégations n'étaient pas aussi facturés conformément à une loi de l'Ohio, obligeant les gens à dénoncer les crimes dont ils sont au courant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire