Obama : Les autorités scruter Celeb « Secret Files » Hack

Dans une interview exclusive avec ABC News aujourd'hui, le président Obama a confirmé les autorités enquêtaient si les pirates avaient en effet obtenu et affiché de l'information financière en ligne appartenant à son épouse, la première Dame Michelle Obama et la presque une douzaine de célébrités recherchés et la politiques poids lourds.

"Nous ne devrions pas être surpris de constater que si vous avez les pirates qui veulent creuser dedans et de consacrer beaucoup de ressources, qu'ils peuvent accéder à cette information," Obama a déclaré. "Encore une fois, pas sûr comment précis mais... vous avez web sites là-bas qui racontent les info de carte de crédit populaire. Voilà comment sophistiqués, ils sont. »

Lire la suite de ABC News Interview Exclusive avec le président Obama

Lundi, un site web affiché ce qui prétendent être des numéros de sécurité sociale, les rapports de crédit, anciens adresses et informations bancaires personnelles des célébrités et le sommet de Washington, D.C., fonctionnaires pirates.

Les pirates prétendent avoir ce qui semble être le rapport de crédit de la première dame, numéro de sécurité sociale et numéros de téléphone.

Autres cibles incluent le vice-président Joe Biden, ancien Secrétaire d'Etat Hillary Clinton, le directeur du FBI Robert Mueller, US Attorney General Eric Holder et ancien gouverneur de l'Alaska Sarah Palin.

L'information affichée sur Biden et Clinton n'incluait pas les rapports de crédit mais inclus les adresses et autres informations sensibles. Sources nouvelles d'ABC a dit qu'il faudrait beaucoup de temps pour suivre la piste numérique.

Responsables de l'application de la Loi, y compris le FBI et les services secrets ont essayé de déterminer la quantité de l'information était authentique, et comment il aurait pu être compromise.

Ce matin, ABC News essayé d'appeler un numéro correspondant aux Biden et il s'est avéré être une entreprise locale dans le Delaware.

« Le ministère est conscient du rapport et le FBI enquête sur l'affaire, » un porte-parole du ministère de la Justice a déclaré à ABC News.

Demande ce que l'on appelle « dossiers secrets » du site de révéler tout de combien Kim Kardashian paie pour sa location de voiture à bill de American Express de Ashton Kutcher et pointage de crédit de même Paris Hilton.

Beyonce, Jay Z, Mel Gibson, Britney Spears, Hulk Hogan, Arnold Schwarzenegger et Donald Trump étaient parmi les autres célébrités qui ont été prétendument piratées. ABC News a tendu à eux du jour au lendemain, mais ils n'ont pas répondu aux appels à commentaire.

Kardashian, Hilton et Kutcher n'ont également pas répondu à la demande de ABC News pour un commentaire sur les allégations de piratage.

Rep de Gibson a déclaré à ABC News qu'ils n'ont pas vérifié qu'il a été piraté.

ABC News est divulguant pas le nom du site, qui semble provenir de Russie, parce que le suffixe de l'adresse du site web de l'Internet a été initialement attribué à l'Union soviétique.

Consultant d'ABC News et ancien agent du FBI Brad Garrett, a déclaré que l'ensemble du site pourrait être une fraude conçue pour embarrasser ceux aux yeux du public.

"Je suis très suspecte [sur] les informations diffusées en ligne. Il va à l'encontre de la raison que vous volez, c' est de les utiliser, » a déclaré Garrett. "Est-ce une blague ? Est-ce un canular ? C'est pour attirer l'attention ? Qui ne me surprendrait un peu. »

La brèche de sécurité possibles s'étend à Los Angeles chef de la Police Charlie Beck, tel qu'il appert de 30 pages de ses données financières personnelles ont été exposés.

« Si nous trouvons les individus--et je suis confiant que nous allons--qui sont responsables, on poursuivra les, » a déclaré Beck.

« C'est juste une chose effrayant que les gens font une fois de temps en temps, est de mettre les noms de l'agent de police, les noms des membres de leur famille, leurs adresses sur les sites web, » la police de Los Angeles, a déclaré le capitaine de frégate Andrew Smith.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire