La mort de cinq adolescents dans une épave de feu après que leur véhicule a couru un panneau d'arrêt et est entré en collision avec un pétrolier chargé de familles touchée de carburant tout au long du Texas Panhandle, un responsable local a déclaré mardi.
« Il a eu un effet considérable sur l'ensemble de la zone, et je pense qu'il semble toujours plus tragique lorsque vous avez une perte de la vie, quand les gens sont si jeunes, » dit Dr. David Bonner, le maire pro intérim de Dumas.
Deux des adolescents étaient des soeurs de Dumas, une ville d'environ 15 000. Les autres étaient d'une petite ville à proximité.
Les autorités déclarent que les adolescents sont morts sur les lieux. Le conducteur du camion, Ezequiel Garcia, était dans un état critique mardi avec des brûlures plus de 90 pour cent de son corps.
La collision s'est produite dimanche près de Dumas, à environ 45 km au nord d'Amarillo. Les rapports préliminaires indiquent que l'alcool n'était pas un facteur, les autorités ont déclaré.
Les autorités déclarent que Jacob Paul Stipe, 16 ans, de Sunray, était au volant lorsque le pick-up Chevrolet a traversé un panneau d'arrêt et a été touché sur le côté passager par le pétrolier. Stipe a été tué, ainsi que de Derrek Lee Hager et Christopher Lee Moore, tous deux de 17 et de Sunray et octobre Dawn Roys, 17 et sa sœur cadette, Elizabeth Kay Roys, 15.
Écoles de la région sont sur la semaine de relâche cette semaine, donc les nouvelles de la tragédie n'avait pas encore atteint beaucoup de gens, dit Bonner.
« Beaucoup de gens sont partis », a-t-il ajouté.
Texas Department of Public Safety porte-parole Juan Medrano, qu'il ne savait pas où les adolescents allaient lorsque l'accident est survenu. L'enquête se poursuit.
L'accident du Texas a été le deuxième à l'échelle nationale qui s'est passé dimanche mettant en cause plusieurs décès. Tôt dimanche, cinq adolescents et une jeune femme ont été tués dans un accident dans l'Ohio.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire