Un bébé de 6 mois est décédé dans un hôpital de Chicago après être abattu cinq fois tandis que son père, le but visé dans la fusillade, a été abattu plusieurs fois et reste maintenant dans un état critique.
Jonylah Watkins, a été abattu avec son père, Jonathan Watkins, 25, dans le quartier de Woodlawn de Chicago lundi après-midi, la police a confirmé ce matin, la dernière mort dans escalade gang violence dilemme la ville. Jonylah bébé a été transporté à Comer Children Hospital, où elle a subi cinq heures de chirurgie, selon la filiale ABC WLS.
Le Cook County médecin légiste du Bureau a confirmé mardi au début de la mort du bébé.
Jonathan Watkins se remet de ses blessures au Northwestern Memorial Hospital. Garry McCarthy, chef de la police de Chicago a déclaré que Watkins a subi plusieurs interventions chirurgicales et est dans un état critique mais stable.
Agent Mike Sullivan avec le service de police de Chicago a dit ABCNews.com qu'ils tireur remontais tiré sur Watkins et son enfant à 12:48 lundi, puis se sont enfuis dans une voiture qui les attendait.
« Il s'approcha et a couru dans une voiture », dit-il. « Il s'enfuit à travers un lot adjacent à une fourgonnette bleue. »
Les enquêteurs étaient à la recherche du véhicule mais n'ont pas toutes les pistes, dit Sullivan.
Jonathan Watkins a connu des bandes criminelles, selon Sullivan. Les enquêteurs croient que le tir peut être liée aux gangs.
« C'est une autre tragédie, parce qu'aucun enfant, certainement pas un enfant en bas âge, ne devrait être une victime de la violence des gangs, » McCarthy a déclaré lors d'une conférence de presse aujourd'hui. « Bien qu'il y a beaucoup d'angles que nous allons poursuivre, il y a des connotations de gang très fort à cet événement. »
McCarthy a souligné que la fusillade était un incident ciblé, disant: « C'était très clair que celui qui faisait cela avait tiré [Jonathan Watkins]. »
Police a une vidéo du véhicule, mais avec Watkins dans un état critique qu'ils n'ont pas un bon témoin ayant coopéré, McCarthy a dit.
« Elle est âgé de six mois. Pour une personne de le faire, quel type de cœur? » Grand-mère de Jonylah Mary Young dit WLS.
Famille et amis observaient une veillée pour bébé Jonylah du jour au lendemain. Membres de la famille a entendu les coups de feu à quelques pâtés de maison et accouru sur les lieux.
« Il y a toujours quelqu'un se faire tirer dessus dans ce quartier, » relative Tiffany Young dit WLS. « Nous sommes rapprochés et nous les connaissons. On massacre tout le temps. »
Bébé Jonylah est la dernière mort dans ce qui devient une année meurtrière pour Chicago.
Hadiya Pendleton, 15, a été tué le 29 janvier, lorsqu'un homme armé a ouvert le feu sur un groupe de jeunes gens dans un bloque de parc de son école sur le côté sud de la ville. Jours avant, Pendleton, un tambour de majorette, avait participé à des événements qui ont entouré les deuxième inauguration du président Obama. Selon la police, que Pendleton a été un spectateur innocent.
Tir de Pendleton est venu en janvier parmi une série de crimes récents de pistolet de grande envergure dans l'ensemble de la ville, qui connaît aujourd'hui un son plus haut taux d'homicides en 10 ans--plus de qui a été stimulée par la guerre des gangs.
Le 26 novembre, 15-year-old Porshe Foster, un étudiant sophomore et honneur dans la ville de South Side, était bavardant avec des amis après la pratique du basket-ball, quand quelqu'un vaporisé tours plus d'une douzaine de balles dans le groupe des amis. Foster est mort après que qu'elle a été abattue dans le dos.
Première semaine de la ville de 2013 a vu en moyenne deux meurtres par jour, après que la ville a enregistré au moins 500 homicides l'an dernier. En 2011, il y a 435 homicides.
Lundi, police de Chicago a annoncé qu'ils ont arrêté 24 suspects pour des armes illégales et de drogues est très actif. McCarthy a déclaré que les policiers de Chicago ont saisi 1 300 armes illégales dans les 10 premières semaines de 2013.
McCarthy, « le fait est, qu'il s'agit d'une réalité qui donne à réfléchir que nous avons beaucoup de travail à faire, même si nous faisons des progrès », a déclaré lundi. « Nous n'allons pas reposer jusqu'à ce que tout le monde dans cette ville a la même sécurité que profiter de la plupart des quartiers de Chicago. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire