Accident mortel d'Ohio SUV déclarés volés

Un excès de vitesse vus que frapper un garde-corps a retourné et s'est posé à l'envers dans un étang dimanche matin, tuant six adolescents, a été volé, selon le propriétaire du véhicule.

Le propriétaire a déposé un rapport volé la voiture avec la police lundi, a indiqué la police aujourd'hui. Le propriétaire prétend aucun des adolescents dans le SUV a été liée à lui ou prié d'utiliser le véhicule, a rapporté à l'Associated Press.

On ne savait pas où les adolescents a obtenu le véhicule ou si ils savaient qu'avoir été volé.

Deux garçons ont survécu à l'écrasement à Warren (Ohio), y compris Brian Henry, qui a décrit l'accident et comment il a survécu à la filiale de ABC News WYTV.

Henry, 18, a dit l'eau froide dans le SUV emballé, renversé lui a suscité à la conscience.

Henry et Asher Lewis, 15, étaient les seuls survivants de l'accident qui a tué six de leurs amis, âgés de 14 à 19.

Henry a dit WYTV qu'il fit claquer sa tête sur le tableau de bord et a perdu connaissance lors de l'écrasement. C'est l'eau froide que lui se réveille.

« Première chose, je pensais a été que j'ai juste voulu abandonner », Henry a dit WYTV. « J'étais comme, je ne peux pas sortir comme ça. »

Henry a tenté de briser son chemin hors de la voiture.

"Il m'a fallu six ou sept fois au buste de la fenêtre," dit-il.

Mais quand il a essayé de nager dehors, il se retrouva empêtré avec ceintures de sécurité. Il devait enlever ses chaussures et le pantalon pour échapper, a déclaré Henry.

Comme le SUV rempli d'eau, Henry et Lewis sprinté un quart de mille à la résidence le plus proche afin qu'ils pourraient appeler le 911.

« Je ne pensais pas à propos de moi », a déclaré Henry. "Je pensais aux autres vies qui ont été laissés derrière pour obtenir de l'aide. Je ne m'inquiète pas si j'étais cassé vers le haut. J'ai juste eu à obtenir de l'aide là première. »

Vitesse un facteur dans l'accident, les enquêteurs disent

Les huit adolescents avaient emballé dans le passeport Honda, pouvant accueillir cinq personnes, et certains étaient susceptibles de ne pas porter des ceintures de sécurité, les autorités ont déclaré.

C'était l'épave plus meurtrière dans l'histoire du comté de Trumbull, situé dans l'Ohio nord-est et le pire accident de la circulation dans l'État au moins au cours des trois dernières années, a déclaré aujourd'hui le lieutenant Brian Holt de l'Ohio State Highway Patrol.

Le passeport de Honda voyageait à une « haute vitesse » dimanche matin quand il a viré à gauche de la route et renversé sur un contre-rail et dans un étang profond de 5 pieds, Holt a dit. Police n'a pas dit à quelle vitesse la voiture roulait, mais l'incident s'est produit dans une zone de 35 mi/h, le lieutenant dit.

Le service d'incendie de Warren a répondu en deux minutes après que l'appel au 911 a été placé avec une équipe de plongée, dit-il, mais il peut avoir déjà été trop tard.

« Ils ont obtenu dans l'eau immédiatement et ils ont fait ce qu'ils pourraient faire », a déclaré Holt.

Cinq adolescents ont été retirées du véhicule. Deux ont été pris à l'hôpital à un arrêt cardiaque, où ils sont morts, les autorités ont déclaré. La sixième victime était située sous le véhicule.

La voiture était conduite par Alexis Cayson, 19, qui est mort dans l'accident.

Les enquêteurs tentent de reconstituer ce que les adolescents ont été faites sur la route dimanche matin, et comment ils ont eu accès à l'utilitaire.

Henry a dit WYTV il a été offert un tour maison de la maison d'un ami et ne savait pas où les sept autres venaient. Il a dit qu'il avait averti Cayson de ralentir et dit qu'ils étaient presque maison quand la voiture a dévié la route.

« Avant que j'ai se retourna et regarda, la voiture avait tira hors de contrôle. Je ne sais pas que si elle l'a fait exprès ou comment rapide qu'elle allait,"dit-il.

Henry et Lewis ont été soignés pour des contusions et autres blessures et sont censés être la clé de l'enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire